Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur dans mon nom lors de l'enregistrement de la ligne
Une erreur s'est glissée dans mon nom lors de l'enregistrement de la ligne. Comment procéder pour rectifier l'erreur ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danfer42,
Si vous n'avez pas encore accès à votre Espace Client pour le faire vous-même (rubrique Infos Perso > Nom du titulaire, comme indiqué sur cette page), le plus simple est de contacter un conseiller qui le fera pour vous :).
Bonne journée et bon week-end !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danfer42,
Si vous n'avez pas encore accès à votre Espace Client pour le faire vous-même (rubrique Infos Perso > Nom du titulaire, comme indiqué sur cette page), le plus simple est de contacter un conseiller qui le fera pour vous :).
Bonne journée et bon week-end !
0
Likes