Votre panier est vide

Engagé ou plus engagé ?

oceanech04
Visiteur

Bonjour,

J'ai un petit quiproquos au niveau de mon compte.

En effet, lors que je vais dans mon espace clients, dans longlet "offre" il y a écrit "vous n'êtes plus engagé", or, lorsque je consulte ma facture, en haut à gauche il est inscrit que je suis engagé jusqu'au 25 juillet 2021...

 

Suis-je alors encore engagé ou plus engagé ?

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @oceanech04
C'est en effet étonnant que vous ayez deux infos différentes.
Disposez-vous de plusieurs lignes chez SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



oceanech04
Visiteur

J'ai eu une réponse de SFR, il s'agit d'un bug informatique. Merci quand meme

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @oceanech04
En effet il s'agissait certainement d'un bug d'affichage, je vous remercie pour le retour. Vous avez bien fait de contacter directement le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus