Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Email inattendu de SFR

jean-pierrege03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai souscrit récemment à une offre fibre et tout fonctionne bien.

J'ai malgré tout reçu un email du service client SFR m'informant que mes services Internet Haut Débit SFR (de l'ancienne ligne bien sûr) ont été coupés alors que  cette offre haut débit aurait dû être résiliée automatiquement suite à l'installation de la fibre à mon domicile le 3 décembre 2021. (C'est stipulé dans le suivi de la commande pour l'installation de la Fibre) :

"Bonne nouvelle ! La mise en service de votre Box est terminée.
Vous pouvez désormais profiter de tous vos services dès branchement de vos équipements.
Votre ancien abonnement est automatiquement résilié par SFR."

Pourquoi ai-je reçu cet email alors que mon ancienne offre devrait déjà être résiliée ?

Merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Lénna
Chef de produit SFR

Bonjour @jean-pierrege03 ,

Ravie de lire que vous êtes satisfait de votre offre SFR Fibre. 

Je vous confirme que suite à un changement d'offre ADSL vers Fibre, votre ligne ADSL est automatiquement résiliée par SFR (au maximum 5 jours après l'installation de la Fibre à votre domicile). 

Il est possible que la réception de cet email soit une erreur ; je vous invite tout de même à vérifier vos factures afin de vérifier qu'il n'y ait pas de période de surfacturation de votre abonnement ADSL suite à votre passage à la Fibre. Si tel est le cas, rapprochez-vous du service client au 1023 ou via votre Espace client en ligne afin d'obtenir une régularisation de votre ancien abo ADSL. 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus