Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Eligibilité Fibre

fritsch
Visiteur

Bonjour,

Tous mes voisins ont la fibre seul moi ne suis pas éligible. Comment faire pour que dans la base SFR mon adresse soit une adresse éligible ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fritsch,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, sachez que vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous. 

Vous souhaitant une bonne fin de journée 😊

5 RÉPONSES 5
Miloc
Visiteur

Bonsoir,

Vos voisins sont chez SFR ?

Cordialement
fritsch
Visiteur

Bonjour,

Je ne sais pas

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fritsch,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, sachez que vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous. 

Vous souhaitant une bonne fin de journée 😊

fritsch
Visiteur

Bonjour,

Je sais qu'il faut faire le test d’éligibilité sur le site. Le test indique que je ne suis pas éligible alors que techniquement je suis éligible....et il n'est pas possible de faire changer cela dans les base de donnée !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fritsch,

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est seulement une plateforme d'entraide, je ne peux rien faire de plus à mon niveau ni vous renseigner plus en détails. Je vous conseille de contacter un conseiller qui sera en mesure de vous informer au mieux sur votre question d'éligibilité.

Bonne soirée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus