Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droit de rétractation

gabrielgi01
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un appel pour proposer une offre, a priori intéressante, pour l'ensemble de mes lignes, je me rends compte que cela n'est pas vraiment le cas. 

J'ai pu téléphoner hier au service client qui me précise que l'annulation de la commande (il a quand même été nécessaire de rappeler le droit de rétractation !) doit se faire sur le site SFR. Sauf qu'il est impossible de trouver sur le site la marche à suivre. 

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse postale du service client SFR pour que je puisse transmettre mon courrier LRAR pour mon droit de rétractation car sur le site, c'est impossible ?

Merci,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gabrielgi01,


Rassurez-vous, je vais vous renseigner. 🙂

Comme vous le savez probablement déjà dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires,  une fois que vous avez reçu votre courrier de confirmation de commande.

Vous pourrez ensuite compléter le formulaire de rétractation SFR depuis votre Espace client SFR dans la rubrique “Suivre ma commande” via le Formulaire de rétractation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gabrielgi01,


Rassurez-vous, je vais vous renseigner. 🙂

Comme vous le savez probablement déjà dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires,  une fois que vous avez reçu votre courrier de confirmation de commande.

Vous pourrez ensuite compléter le formulaire de rétractation SFR depuis votre Espace client SFR dans la rubrique “Suivre ma commande” via le Formulaire de rétractation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
gabrielgi01
Visiteur

Non cela ne répond pas à ma question : la fonctionnalité proposée sur le site ne marche pas. Je vous redemande donc de m'indiquer une adresse postale à laquelle je peux envoyer un courrier de rétractation.

 

Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gabrielgi01,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Il n'y a pas d'adresse postale dédiée à la rétractation.

N'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus