Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Itomie973
Contributeur Loisir

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Itomie973,

Merci pour votre retour. Je comprends votre frustration face à ces mésaventures.

De mon côté, votre dossier est en traitement et donc bien pris en charge. Je reviens vers vous lorsque j'obtiens des nouvelles 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Itomie973
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

Comme je m'en doutais, la blague SFR continue :
- j'ai enfin obtenu mon RIO pour ne pas perdre mon numéro de mobile

- j'ai reçu plein de mails pour me dire que mes recommandés étaient reçus, et que ma rétractation était prise en compte

- pourtant, je continue à avoir des mails me rappelant mon rdv pour le technicien... ALORS QUE JE SUIS RETRACTEE !

- et la meilleure de l'année reste la facture de mobile qu'ils osent me faire pour prélèvement au 17/12 !

Quel culot ! Vous ne m'avez pas couter assez cher ?! Causez assez de soucis ???

Et maintenant, pour bien aller au bout de votre incompétence, au lieu de me REMBOURSER ce que vous me devez au vue de ma RETRACTATION DU 05/12/2021, vous osez me faire une facturation sur une ligne mobile SFR que je n'ai JAMAIS UTILISE !
C'est dans ces moments qu'on apprécie lorsqu'un FAI aime nous prouver jusqu'au bout sa médiocrité...
Est-ce que des personnes bossent dans cette boite ?! Est-ce que quelqu'un pourrait enfin résoudre et CLOTURE ce foutu dossier ?
Ca en devient RIDICULE !
SFR, j'ai hâte que tu disparaisse de ma vie...

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Itomie973,

Sachez que le Service Client ici n'est pas présent, il s'agit uniquement d'un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, en ce sens nous ,n'avons pas accès à votre dossier. Je ne peux donc régulariser directement votre situation.

Je vous encourage à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de demander ce remboursement.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Itomie973
Contributeur Loisir

Bonjour Magali,

Les réponses toutes faites ne servent à rien !

Le conseil de contacter les réseaux sociaux qui eux-même disent qu'ils n'ont accès à rien, ça ne SERT A RIEN !

Si je parle ici c'est bien pour mettre en garde les autres !

Je ne parle plus avec SFR car j'ai compris votre incompétence, ma banque fera le nécessaire !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus