Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Doublon de forfait box fibre + adsl suite erreur SFR

jeremiegu02
Visiteur

Le 17 septembre j'ai déménagé dans un nouveau domicile où la fibre n'était pas éligible.

Pour mes besoins pro et perso je souhaitais une box 4G de sfr en remplacement.

Pas possible après consultation en boutique czr SFR peut me donner de l'adsl.

J'ai donc lancé une procédure de résiliation avec LRAR reçue le 29 septembre par SFR.

Le service résiliation m'a alors rappelé pour me conseiller une solution alternative moins onéreuse que la résiliation et qui me permettrait peut être de patienter jusqu'à l'arrivée de la fibre dans ma rue.

SFR m'a donc proposé d'annuler ma procédure de résiliation afin de basculer mon offre Fibre Power en ADSL sous motif que le coût de l'abonnement adsl durant les mois restants d'engagement me reviendrait moins cher que la résiliation avec les frais et pénalités.

Cette solution présentée de façon simple et mathématique m'a décidé à accepter de basculer mon offre fibre vers un ADSL.

Or surprise le mois dernier en découvrant non pas une mais deux factures, celle de mon forfait fibre et celle d'un forfait adsl créé !!!

J'ai donc aujourd'hui 2 forfaits débités et aucun accès internet (car je suis en travaux et la ligne tél n'est pas encore créée).

Je ne sais plus comment faire pour que SFR entende mon problème et annulé la création de la deuxième ligne!

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeremiegu02,

Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. Comme seul le service client pourra agir à ce niveau, et qu'il n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeremiegu02,

Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. Comme seul le service client pourra agir à ce niveau, et qu'il n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus