Réponse certifiée par SFR Question résolue

Difficultés pour résilier ligne, échanger par mail ce n'est pas possible ?

liende01
Visiteur

 

Bonjour.

 

J'ai déménagé en Belgique. Je n'avais donc plus besoin de mon Boxe SFR.

J'étais obligée d'appeler le service client pour résilier mon contrat. Aucune manière pour trouver l'adresse en ligne. Puis j'étais obligée d'envoyer une lettre recommandée qui me coute €8 pour résilier mon contrat + preuve/motif de déménagement à l'étranger. Je l'ai fait. Puis vous me dites que vous n'avez rien reçu, je dois A NOUVEAU appeler le service client (qui coûte cher à partir de la Belgique!) qui me disent d'envoyer A NOUVEAU une lettre recommandée ?! ou payer le €50 frais de résiliation ? 

 

Il est 2021. Vous n’allez pas me faire croire que ce n'est pas possible de gérer ce type des choses par mail.

 

Il est tellement clair que votre modèle est construit exprès pour le rendre la plus difficile possible de résilier. Vous devriez avoir honte.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @liende01

 

Navré d'apprendre votre situation, je pense que les difficultés rencontrées sont dû au fait que vous avez envoyez votre courrier en recommandé, je vous invite à procéder à un envoi classique. En effet l'envoie en recommandé n'est pas conseillé dans le cadre d'une résiliation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @liende01

 

Navré d'apprendre votre situation, je pense que les difficultés rencontrées sont dû au fait que vous avez envoyez votre courrier en recommandé, je vous invite à procéder à un envoi classique. En effet l'envoie en recommandé n'est pas conseillé dans le cadre d'une résiliation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus