Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Deux tickets SFR différents pour un retour matériel

graregi01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

j'ai renvoyé l'ensemble de mon matériel avec le ticket de renvoi SFR or le lendemain je reçois un autre ticket renvoi matériel comment puis-je faire pour expliquer cette situation à SFR

 

MERCI

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @graregi01,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @graregi01,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus