- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Denomination de mon contrat
Bonjour,
Comment puis-je faire pour changer le nom de mon contrat?
En vous en remerciant pas avance.
Bien cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nunool01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous cinq jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nunool01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous cinq jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Du coup je veus changer le nom au niveau du contrat, pas juste l'adresse postale. C'est possible de le faire a partir de mon espace client?
Merci.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non, vous ne pouvez pas changer le nom de votre contrat. Et que voudriez-vous donc changer ? Le nom de votre contrat dépend de votre niveau d'abonnement. Où est le problème ?