- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande résiliation avec AR toujours pas prise en compte
bonjour,
lettre résiliation envoyée le 5juin ,recue le 7 juin en recommande avec AR.......
tout est conforme , 2 appels sfr et résiliation toujours pas prise en compte , pas recu etiquettes pour retourner le matériel.....
que faire ??? xxxxxxxxxxxxxx
plus jamais chez sfr et red
Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryvi04,
Navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller, seul habilité à trouver une solution à votre situation. Pour faciliter vos échanges, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryvi04,
Navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller, seul habilité à trouver une solution à votre situation. Pour faciliter vos échanges, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.