Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande résiliation avec AR toujours pas prise en compte

thierryvi04
Visiteur

bonjour,

lettre résiliation envoyée le 5juin ,recue le 7  juin en recommande avec AR....... 

tout est conforme , 2 appels sfr et résiliation toujours pas prise en compte , pas recu etiquettes pour retourner le matériel.....

que faire ??? xxxxxxxxxxxxxx

plus jamais chez sfr et red

 

Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierryvi04,

 

Navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller, seul habilité à trouver une solution à votre situation. Pour faciliter vos échanges, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierryvi04,

 

Navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller, seul habilité à trouver une solution à votre situation. Pour faciliter vos échanges, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus