Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

DEMANDE DE RIO SFR POUR ACHAT NOUVEAU TELEPHONE ET FORFAIT SUR INTERNET

Gerriad
Contributeur en Herbe

pour changer de portable et de forfait et profiter d'une offre, je tente de faire la démarche par internet directement et le numéro de RIO étant un RIO SFR on ne me dit que je ne peux pas faire la portabilité et donc profiter de cette offre alors qu'on me le propose sur le net dans mon espace client - ce n'est pas normal - dois-je du coup obligatoirement aller en boutique ? moi qui voulait gagner du temps je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas - merci pour votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gerriad 
Pour obtenir votre RIO,  il suffit de composer le 3179 à partir de votre téléphone portable. Attention veillez à bien utiliser le mobile dont vous voulez conserver le numéro. Cet appel effectué vous recevez un SMS avec votre code.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Gerriad  c'est en effet étonnant, 
pour faire un point, je vous recommande de joindre un conseiller du service traitant des problématiques commerciales et administratives. 
Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gerriad 
Pour obtenir votre RIO,  il suffit de composer le 3179 à partir de votre téléphone portable. Attention veillez à bien utiliser le mobile dont vous voulez conserver le numéro. Cet appel effectué vous recevez un SMS avec votre code.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gerriad
Contributeur en Herbe

Merci. C est bien ce que j ai fait pourtant en remplissant le document en ligne pr l offre on m indique que je ne peux le faire pr un numero sfr. Alors qu on me propose cette offre dans mon espace client. C est ca que je ne comprends pas.

 

Yann
Community Manager SFR

@Gerriad si vous conservez un numéro SFR, vous n'avez pas besoin de demander le RIO), étant donné que vous restez chez le même opérateur.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gerriad
Contributeur en Herbe

C est ce que je comprends mais le formulaire en ligne m oblige à renseigner cette case pour autant sinon je ne peix pas passer aux questions suivantes

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Gerriad  c'est en effet étonnant, 
pour faire un point, je vous recommande de joindre un conseiller du service traitant des problématiques commerciales et administratives. 
Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus