Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de rio au 1023

evelyneve03
Visiteur

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir de RIO au 1023.

Je n'ai pas de téléphone relié à ma box. J'ai essayé à 3 reprises d'appeler et on me demande les raisons de mon départ. Je ne souhaite pas les exprimer.  Les interlocuteurs SFR deviennent alors agressifs et ne répondent pas ou me donnent un RIO erroné. 

Comment procéder SVP ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @evelyneve03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez appeler gratuitement le serveur vocal 3179 pour recevoir le RIO par SMS. 

Bien à vous,

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @evelyneve03 ,

 

Plusieurs méthodes pour l'obtenir

- Vous devriez le trouver sur votre espace client

- Vous pouvez vous faire prêter un téléphone pour quelques minutes et faire le 3179 à partir de votre ligne.

- Vous pouvez aussi tenter la procédure décrite (paragraphe 2)

--> https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html#:~:te....

 

Pour SFR le numéro a appeler est 0800 97 3179

Composez ce numéro (à partir de n'importe quelle ligne), votre numéro de fixe pour lequel vous cherchez le RIO vous sera demandé.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @evelyneve03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez appeler gratuitement le serveur vocal 3179 pour recevoir le RIO par SMS. 

Bien à vous,

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @evelyneve03 ,

 

Plusieurs méthodes pour l'obtenir

- Vous devriez le trouver sur votre espace client

- Vous pouvez vous faire prêter un téléphone pour quelques minutes et faire le 3179 à partir de votre ligne.

- Vous pouvez aussi tenter la procédure décrite (paragraphe 2)

--> https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html#:~:te....

 

Pour SFR le numéro a appeler est 0800 97 3179

Composez ce numéro (à partir de n'importe quelle ligne), votre numéro de fixe pour lequel vous cherchez le RIO vous sera demandé.

evelyneve03
Visiteur

Merci beaucoup pour ces précisions. J'ai obtenu mon RIO. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus