Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Demande de restitution de box déjà renvoyé

angelame04
Visiteur

SFR m'envoie le 30/09 un sms en un mail m'avertissant que l'ensemble du matériel attendu n'a pas été retourné et d'une possible pénalité jusqu’à 300 euros facturés sous 10 jours. Le matériel a été envoyé !!! Je vois avec mon numéro de colis Z279637018JB que la livraison a été effectué jeudi 28/09/2023 à 12:59.

Déjà, j'ai eu tous les problèmes comme pas possible pour résilier ma box, suite à un déménagement. J'ai été harcelé par des appels commerciaux pour rester chez SFR. Je décide de transformer ma résiliation en demande de déménagement, le technicien vient à ma nouvelle adresse et un jour après, j'ai plus d'internet !

La nouvelle box a été résiliée ! Alors que je ne l'avais pas demandé, il s'agissait d'un déménagement de ligne. Une communication quasi impossible par téléphone. Les informations de mon dossier complément incohérentes... Chaque personne avec laquelle je parlais au téléphone me disait une chose différente ! La pire expérience service client ! Et maintenant que j'ai renvoyé tout ce que j'avais comme matériel de SFR, je reçois ce message !?? Je sais plus à qui contacter, à qui parler, impossible par téléphone ! Quelqu’un qui m'explique pourquoi je reçois ce message alors que le colis a été envoyé et livré 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @angelame04 

Et maintenant que j'ai renvoyé tout ce que j'avais comme matériel de SFR, je reçois ce message !??  Je sais plus à qui contacter, à qui parler, impossible par téléphone !  Quelqu’un qui m'explique pourquoi je reçois ce message alors que le colis a été envoyé et   livré 

Pourquoi serait-ce impossible par téléphone : en tant qu'ancien client SFR tu peux encore contacter le 1023 pendant 1 an.

Pour le reste (problème de restitution de matériel) as-tu regardé les multiples questions similaires et les réponses (identiques) déjà apportées ?

=> https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=probl%C3%A8me%20retour%20mat%C3%A9ri...

c'est :

1. se signaler au service client
  2. et en général l'erreur est réparée dans les 30 secondes.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @angelame04,

Je vous invite à suivre les recommandations proposées par @Ryry  (merci à toi !). 

Ce genre d'erreur peut arriver, mais ces malentendus sont généralement très vite résolus 😉

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus