Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remise

Laurent78420
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis client a SFR depuis de nombreuses années qui me prend pour une vache à lait.

Ligne mobile + Ligne ADSL internet + internet family.

Un abonnement mobile à 35 euros/mois + ADSL 40 euro etc etc etc

Je vous demande de me proposer un tarif avantageux.

A défaut je résilie après le 03/10 absolument tous mes abonnements à SFR et passe à la concurrence.

Cordialement

Tel 06 0195 ...4

LE

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Laurent78420,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour toute demande commerciale, contactez un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il peut vous proposer.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Laurent78420,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour toute demande commerciale, contactez un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il peut vous proposer.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus