- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de remise
Bonjour,
Je suis client a SFR depuis de nombreuses années qui me prend pour une vache à lait.
Ligne mobile + Ligne ADSL internet + internet family.
Un abonnement mobile à 35 euros/mois + ADSL 40 euro etc etc etc
Je vous demande de me proposer un tarif avantageux.
A défaut je résilie après le 03/10 absolument tous mes abonnements à SFR et passe à la concurrence.
Cordialement
Tel 06 0195 ...4
LE
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent78420,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour toute demande commerciale, contactez un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il peut vous proposer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent78420,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour toute demande commerciale, contactez un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il peut vous proposer.
Bonne journée.