Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Demande de remise

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis client a SFR depuis de nombreuses années qui me prend pour une vache à lait.

Ligne mobile + Ligne ADSL internet + internet family.

Un abonnement mobile à 35 euros/mois + ADSL 40 euro etc etc etc

Je vous demande de me proposer un tarif avantageux.

A défaut je résilie après le 03/10 absolument tous mes abonnements à SFR et passe à la concurrence.

Cordialement

Tel 06 0195 ...4

LE

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Demande de remise

Expert SFR

Bonjour @Laurent78420,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour toute demande commerciale, contactez un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il peut vous proposer.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !