- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de remise commerciale
Bonjour,
Depuis de nombreuses années je suis client SFR, et chaque année le service commercial m'accorde une remise de 7euros sur le montant de mon forfait.
Or ce matin une conseillère m'a proposé une remise de 5 euros, nous avons été coupé et cet après-midi, en rappelant on ne me propose plus que 2 euros de remise.
Au vu des prix des forfaits des concurrents de ce jour, j'ai du mal à comprendre la réaction de SFR.
Bien cordialement,
CD
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kikirourou ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Mais contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial pour qu'il vérifie vos contrats , qu'il prolonge les remises Multi-Packs demande lui qu'il vous le confirme par mail ou SMS .
Faites via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande en vain d'un rappel SFR sur la remise passé de -10€ à 0€ aujourd'hui.
Auparavant, un client fidèle de 20 ans était à minima rappelé !
Je pense que chacun avisera si aucune suite ...
Cordialement, bonne année
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kikirourou ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Mais contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial pour qu'il vérifie vos contrats , qu'il prolonge les remises Multi-Packs demande lui qu'il vous le confirme par mail ou SMS .
Faites via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kikirourou
Au vu des prix des forfaits des concurrents de ce jour, j'ai du mal à comprendre la réaction de SFR.
Tu parles de quel prix de quel concurrents ?
Car globalement, comparé à Orange, Bouygues et Free, le prix catalogue de la fibre+TV (sans négocier de réduction) est déjà plus faible chez SFR...?
Cela dit, oui, comme plusieurs client le rapportent sur ce forum, depuis 2023 il semblerait que la tendance à "faire des cadeaux" de SFR soit devenu moins large et qu'ils resserrent un peu les vis... Les négociations sont apparemment moins gagnées d'avance...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande en vain d'un rappel SFR sur la remise passé de -10€ à 0€ aujourd'hui.
Auparavant, un client fidèle de 20 ans était à minima rappelé !
Je pense que chacun avisera si aucune suite ...
Cordialement, bonne année
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneri02,
Vous avez posté dans un sujet datant d'aout 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !