Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de résiliation de contrat sans réponse

SANDRINI
Visiteur

Bonjour

J'ai envoyé un courrier recommandé pour faire la demande de résiliation de mon contrat aDSL à l'adresse que m'a communiqué le service résiliation.

Courrier envoyé le 18/05 reçu dans votre service le 20/05. Ne voyant aucun retour, j'ai téléphoné au 01023 le 1er juin. On me répond que le courrier est bien arrivé et qu'à compter de la date du jour ce 1er juin, il sera pris en compte ma demande dans 10 jours . Ce qui n'est déjà pas normal. N'ayant pas utilisé du tout ma box courant mai, sachant qu'il y avait un problème sur le réseau, j'ai été dépanné durant ce mois jusqu'au 18 mai avec une clef 4G. Malgré ma demande de résiliation et cette panne, il m'a été prélevé le 6 juin mon abonnement de 35 € . J'ai à nouveau téléphoné au 01023. J'ai reçu les excuses de votre service qui m'a dit que ce prélèvement me sera remboursé. Suite à cela pas de mail de confirmation. Depuis lors j'ai téléphoné 3 fois. On me raconte des histoires. Et jamais de mail qui me confirme les dires de mes interlocuteurs. Ce matin. J'ai téléphoné afin de savoir une fois de plus quel été l'état d'avancement de mon dossier. Mon interlocuteur m'a répondu qu'il allait regarder. J'ai été mis en attente avec la petite musique. J'ai attendu 40 mn. ***** J'ai fait la semaine dernière opposition à vos éventuels prochains prélèvements. J'attends une réponse de vos services, Mon contrat est le : *****  ma ligne : 01 *****  mon email : *****@sfr.fr . 

Je veux une réponse sur mon adresse mail de secours *****@nokia.com  . Je ne reçois rien sur votre boîte mail *****@sfr.fr . 

***** Quelle honte.

Merci   

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SANDRINI,

 

Désolé d'apprendre que la résiliation de votre offre se passe ainsi. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire. Notez qu'une fois votre résiliation effective, si vous souhaitez contacter un conseiller, il sera possible de le faire uniquement via ces réseaux sociaux.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SANDRINI,

 

Désolé d'apprendre que la résiliation de votre offre se passe ainsi. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire. Notez qu'une fois votre résiliation effective, si vous souhaitez contacter un conseiller, il sera possible de le faire uniquement via ces réseaux sociaux.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus