Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Demande de formulaire de remboursement des frais de résiliation

Dimitri25000
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai résilié Orange et je suis passé chez SFR Fibre.

Je vais sur le site odr.sfr.fr, je m'identifie et quand je veux profiter de l'offre de remboursement des frais de résilitation, je n'ai que "+ d'informations" de disponible.

Comment puis-je faire pour accéder au formulaire? Quelqu'un a-t-il le formulaire du 13/06/2017 au 21/08/2017?

 

merci d'avance.

 

Dimitri

Remboursement sfr frais de résiliation.jpg
8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je l'ai, mais il ne vous servira à rien.

En effet, il faut remplir en ligne un formulaire et il est indiqué qu'aucune demande par courrier ne sera acceptée.

Il faudrait que le bouton "J'en Profite" soit présent sur la page ODR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours je ne pas mettre je profite. Comment faire. Quand j'appelle on me dit d'aller en boutique le demander et en boutique il me dise qu'il on pas
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous  devez passer par le service d'ordre  de remboursement  avec le navigateur internet Google Chrome https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/

Ensuite   une fois sur la page WEB vous   devez cliquer sur Internet/Foyer vous  devriez pouvoir visualiser https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/internet-foyer/

Cependant avant de vous rendre dans le service d'ordre,connectez vous dans votre Espace Client Box avec votre BAL

Ouvrir le lien dans un nouvel onglet   vous devriez voir Mes offres de remboursement  https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fodr.sfr.fr%2Flogin%2Fcas

Si  cela fonctionne pas,  dans ce cas vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite  sachez que @Antonello  Community Manager as remonté le problème  au service concerné,voir sa réponse   en  date du 26-07-2017 11h11  puis celle en date du  ‎22/07/2017 à 14h13 dans ce Topic  en rubrique Box Fibre ,lien en dessous

https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/ODR-INEXISTANTE/m-p/1931283#M4767

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est étrange, j'ai essayé la solution mais ça ne marche pas.

 

On pourrait penser que ce bug informatique serait créé par SFR pour décourrager les client de demander leur remboursement....

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé   et Bienvenue à vous dans le ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE  essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un Topic de juin  2017,et effectivement c'est un problème récurrent 

Vous obtiendrez plus facilement une réponse appropriée  et pertinente  de la part d'un membre contributeur de la Communauté d'entraide SFR,de la part d'un membre actif  participant à  la vie du ForumSFR  si vous postez votre propre Topic

Dans chaque sous section,vous avez à gauche  le bouton Créer un sujet > 25.png

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


FrédériqueGAREL
Visiteur

Bonjour,

Le problème subsiste. Toujours pas moyen de téléchagrer le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de mon acien fournisseur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

SLT JE ME SUIS DIS LA MM CHOSE PS MOYEN DE CONNECTER SUR MON COMPTE EN PLUS PAS MOYEN POUR LE COUPON DE PLUS J APPREND MAINTENANT QUE DOIS FAIRE LE NECCESSAIR EPOUR BENEFICIER DU TARIF CLIENT MOBILE DONC JE DOIS PAYER MON FORFAIT NORMALEMENT 10 E MAINTENAT C 20 E DE PLUS ME CERTIFIER QUE SFR S OCCUPE DE TS APRES VALIDITATION 1 H APRES ON ME DIS DE TELECHARGER  LE COUPON C UNE BLAGUE JE COMPREND PAS A T IL QLQ UN QUI EST DS LE MM CAS


@utilisateur_supprimé  a écrit :

C'est étrange, j'ai essayé la solution mais ça ne marche pas.

 

On pourrait penser que ce bug informatique serait créé par SFR pour décourrager les client de demander leur remboursement....


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

SLT JE ME SUIS DIS LA MM CHOSE PS MOYEN DE CONNECTER SUR MON COMPTE EN PLUS PAS MOYEN POUR LE COUPON DE PLUS J APPREND MAINTENANT QUE DOIS FAIRE LE NECCESSAIR EPOUR BENEFICIER DU TARIF CLIENT MOBILE DONC JE DOIS PAYER MON FORFAIT NORMALEMENT 10 E MAINTENAT C 20 E DE PLUS ME CERTIFIER QUE SFR S OCCUPE DE TS APRES VALIDITATION 1 H APRES ON ME DIS DE TELECHARGER  LE COUPON C UNE BLAGUE JE COMPREND PAS A T IL QLQ UN QUI EST DS LE MM CAS


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tout d'abord, inutile d'écrire en MAJUSCULES nous ne sommes pas sourds.

 

De plus ton texte est illisible.

 

Peux-tu expliquer clairement ton problème en faisant des phrases séparées et compréhensibles 🙂

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus