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Demande de formulaire de remboursement des frais de résiliation
Bonjour,
J'ai résilié Orange et je suis passé chez SFR Fibre.
Je vais sur le site odr.sfr.fr, je m'identifie et quand je veux profiter de l'offre de remboursement des frais de résilitation, je n'ai que "+ d'informations" de disponible.
Comment puis-je faire pour accéder au formulaire? Quelqu'un a-t-il le formulaire du 13/06/2017 au 21/08/2017?
merci d'avance.
Dimitri
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28/06/2017 09h42
Bonjour,
Je l'ai, mais il ne vous servira à rien.
En effet, il faut remplir en ligne un formulaire et il est indiqué qu'aucune demande par courrier ne sera acceptée.
Il faudrait que le bouton "J'en Profite" soit présent sur la page ODR.
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28/07/2017 11h26
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous devez passer par le service d'ordre de remboursement avec le navigateur internet Google Chrome https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/
Ensuite une fois sur la page WEB vous devez cliquer sur Internet/Foyer vous devriez pouvoir visualiser https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/internet-foyer/
Cependant avant de vous rendre dans le service d'ordre,connectez vous dans votre Espace Client Box avec votre BAL
Ouvrir le lien dans un nouvel onglet vous devriez voir Mes offres de remboursement https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fodr.sfr.fr%2Flogin%2Fcas
Si cela fonctionne pas, dans ce cas vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite sachez que @Antonello Community Manager as remonté le problème au service concerné,voir sa réponse en date du 26-07-2017 11h11 puis celle en date du 22/07/2017 à 14h13 dans ce Topic en rubrique Box Fibre ,lien en dessous
https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/ODR-INEXISTANTE/m-p/1931283#M4767
Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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19/04/2018 17h13
C'est étrange, j'ai essayé la solution mais ça ne marche pas.
On pourrait penser que ce bug informatique serait créé par SFR pour décourrager les client de demander leur remboursement....
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Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un Topic de juin 2017,et effectivement c'est un problème récurrent
Vous obtiendrez plus facilement une réponse appropriée et pertinente de la part d'un membre contributeur de la Communauté d'entraide SFR,de la part d'un membre actif participant à la vie du ForumSFR si vous postez votre propre Topic
Dans chaque sous section,vous avez à gauche le bouton Créer un sujet >
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...
Et pour finir dans Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour,
Le problème subsiste. Toujours pas moyen de téléchagrer le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de mon acien fournisseur.
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23/04/2019 19h05
SLT JE ME SUIS DIS LA MM CHOSE PS MOYEN DE CONNECTER SUR MON COMPTE EN PLUS PAS MOYEN POUR LE COUPON DE PLUS J APPREND MAINTENANT QUE DOIS FAIRE LE NECCESSAIR EPOUR BENEFICIER DU TARIF CLIENT MOBILE DONC JE DOIS PAYER MON FORFAIT NORMALEMENT 10 E MAINTENAT C 20 E DE PLUS ME CERTIFIER QUE SFR S OCCUPE DE TS APRES VALIDITATION 1 H APRES ON ME DIS DE TELECHARGER LE COUPON C UNE BLAGUE JE COMPREND PAS A T IL QLQ UN QUI EST DS LE MM CAS
@utilisateur_supprimé a écrit :
C'est étrange, j'ai essayé la solution mais ça ne marche pas.
On pourrait penser que ce bug informatique serait créé par SFR pour décourrager les client de demander leur remboursement....
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23/04/2019 19h22
@utilisateur_supprimé a écrit :
SLT JE ME SUIS DIS LA MM CHOSE PS MOYEN DE CONNECTER SUR MON COMPTE EN PLUS PAS MOYEN POUR LE COUPON DE PLUS J APPREND MAINTENANT QUE DOIS FAIRE LE NECCESSAIR EPOUR BENEFICIER DU TARIF CLIENT MOBILE DONC JE DOIS PAYER MON FORFAIT NORMALEMENT 10 E MAINTENAT C 20 E DE PLUS ME CERTIFIER QUE SFR S OCCUPE DE TS APRES VALIDITATION 1 H APRES ON ME DIS DE TELECHARGER LE COUPON C UNE BLAGUE JE COMPREND PAS A T IL QLQ UN QUI EST DS LE MM CAS
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tout d'abord, inutile d'écrire en MAJUSCULES nous ne sommes pas sourds.
De plus ton texte est illisible.
Peux-tu expliquer clairement ton problème en faisant des phrases séparées et compréhensibles 🙂