Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Franckenobiwan 

 


Et puis c'est devenu de pire en pire. je peux juste faire pose, sinon je reviens au direct, pas de navigation avant arrière. Pourtant dès fois ça passe.

J'ai pensé, à tort, que je ne savais pas bien m'en servir (il faut d'abord faire pose, attendre... puis naviguer peut-être ??)


En effet le fonctionnement normal est :

  • appuyer sur PAUSE, et remettre en PLAY immédiatement
  • alors, ensuite (quand tout fonctionne bien) tu pourras faire retour rapide / avance rapide entre cet instant d'activation par pause, et l'instant du direct.

Si tu n'obtiens pas ça, c'est apparemment un défaut anormal.

 


J'ai sus par appel service technique qu'on avait le droit d'extirper la µSD et de la formater (en effet impossible de le faire via la box, message d'erreur). J'ai réussi à faire avec mon PC. C'est de la FAT32 apparemment.


C'est marrant qu'ils t'aient dit ça (c'est peut-être vrai, je n'en sais rien) mais d'autres abonnés ont rapporté ici que le service client leur disait exactement le contraire quand leur carte SD ne fonctionnait pas, ou était oubliée :

  • ne pas formater soi-même la carte de SFR car elle contiendrait des éléments spécifiques
  • ne pas insérer une carte SD perso formaté soi-même car elle ne pourrait pas fonctionner du fait de l'absence de ces éléments spécifiques

J'avoue trouver leurs arguments surprenants (et je crois plus volontiers dans la version qui t'a été servie) mais tout cela reste bien étrange. Et comme ça ne semble pas avoir résolu ton problème, je me demande s'il n'y a pas un fond de vérité tout de même...

 


Je ne me rappel pas tout en détail les appels téléphonique, il y en à une ribambelle. Mais c'est certainement le 23 et après que j'ai téléphoner pour les problèmes.


OK, début du signalement à SFR le 23/10

  • Donc du coup tu ne peux pas solliciter le niveau supérieur (service conso de SFR avant le 23/11)
  • et le médiateur pas avant le 23/12.

Bon courage ! Pour moi (vu ce qui t'a été dit, ton meilleur espoir reste de faire intervenir le vendeur en boutique qui t'a floué afin qu'il annule tout cela dans un geste commercial légitime).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus