- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Date résiliation non respecte
Bonjour à tous,
Nous avons chez sfr un contrat pour plusieurs portable, ma fille ayant quitté la maison, nous avons décidé de résilier sa ligne avec son accord à la date du 20 nov 22 (fin d'engagement)
J'ai contacté le conseiller sfr qui m'a précisé que je devais envoyer mon courrier de résiliation en LAR le 10 nov et pour que cela soit effectif le 20 nov.
Malgré tout, j'ai préféré envoyer mon recommandé le 9 nov sur internet. Je fais le suivi, sfr à reçu la LAR le 10 nov.
Je viens de recevoir un msg de sfr qui me dit que la résiliation se fera le 24 nov car ils l'ont reçu le 14 nov 22.
Je regrette j'ai bien le suivi qui précisé que cela a été donnée le 10 nov 22 et non le 14 nov.
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evy5962,
Au vu de votre situation le mieux est de joindre un conseiller directement qui lui aura accès à votre dossier et pourra vous aider 😉
Vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evy5962,
Au vu de votre situation le mieux est de joindre un conseiller directement qui lui aura accès à votre dossier et pourra vous aider 😉
Vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
Merci pour votre reponse,
Je les ai contacté ce matin, et la conseillère ne veut pas prendre en compte la date précisee pour la remise de courrier a SFR au 10 nov 2022, la base de données à préciser que le courrier était arrivé au 14 nov
J'ai contacté la poste qui me précise bien que cela a été remis au 10 nov.
J'ai demandé au conseiller si je pouvais envoyer la LAR vers le 6 nov, il m'a bien preciser de l'envoyer au 10 nov.
finalement, pour être assuré que le service recevait au 10 nov. Je l'ai envoyé par internet sur le site La Poste le 09 nov 22, donc j'ai suivi les directives du conseilleret et maintenant je me retrouve à payer 4 jrs en plus alors que j'ai fait dans les temps, donc pas question que je paie son erreur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evy5962,
Je comprends votre frustration face à cette situation, cependant le Service Client n'étant pas présent nous n'avons pas accès à votre dossier pour régulariser la situation. Seul le conseiller pourra vous aider.
J'espère que tout vas s'arranger.
Bien à vous