Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

dans un an je dois annuler mon engagement au bouquet ciné , comment faire

Fabiennevi9911
Contributeur Loisir

bonjour, 

suite à un problème de facturation suite à une installation de fibre, 

on m'a proposé un bouquet ciné , que j'ai accepté, 

mais je vois dans le résumé de cette "commande" qu'il y a le mot "re engagement " automatique, au bout d'un an

et j'aimerais  savoir comment je dois faire, et a quel moment, je dois annuler cet re engagement

en vous remerciant par avance

cordialement

Fabv

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
GéraldineB
Chef de produit SFR

Bonjour Fabiennevi9911,

Avec le nouveau bouquet que vous avez accepté, ce dernier vous a réengagé sur votre offre Fixe pour un an. Dans un an, votre engagement se terminera tout seul sans action nécessaire de votre part.

Je vous souhaite de très belles fêtes.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
GéraldineB
Chef de produit SFR

Bonjour Fabiennevi9911,

Avec le nouveau bouquet que vous avez accepté, ce dernier vous a réengagé sur votre offre Fixe pour un an. Dans un an, votre engagement se terminera tout seul sans action nécessaire de votre part.

Je vous souhaite de très belles fêtes.

Fabiennevi9911
Contributeur Loisir

bonjour

et merci, pour votre réponse,  c'est le terme re engagement sur le document qui me posait problème

Cordialement

Fabv

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Fabiennevi9911 

Pour compléter :

mais je vois dans le résumé de cette "commande" qu'il y a le mot "re engagement " automatique, au bout d'un an

et j'aimerais  savoir comment je dois faire, et a quel moment, je dois annuler cet re engagement

L'engagement (le tien) c'est (chez SFR) de rester client pendant 12 premiers mois... Ensuite tu restes client, mais plus sous engagement (donc libre de partir à la concurrence) et le plus souvent, une fois ta période d'engagement terminée, le tarif "réduit" est terminé et tu passes en tarif plein.

LE ré-engagement c'est de rempiler pour une telle période de 12 mois d'engagement, le plus souvent en échange d'un cadeau ou d'une ristourne tarifaire. Mais là encore, au bout de 12 mois, ta période d'engagement se termine toute seule : tu reste client, mais plus engagé. (D'ailleurs la date de fin d'engagement est noté en haut à gauche sur tes factures normalement).

Bref, l'engagement c'est dès maintenant (et pas dans un an) et il prend fin dans un an justement.

Bonnes fêtes,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus