Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarche commerciale trompeuse

annieti01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai souscrit en ligne le 24/08/23 un abonnement box fibre, box qui doit être installée le 04/08 prochain.

Le même jour, j'ai obtenu par téléphone la portabilité de 3 n° mobiles avec 3 forfaits mobiles rattachés à ma box. La commerciale m'a assurée que j'allais bien avoir la réduction sur mes 3 forfaits qui passeraient avec la réduction à 14.99€ ou 15.99€ (je ne sais plus)...
Or, je viens de recevoir pour mes 3 forfaits mobiles, une facture avec le forfait plein pot chacun, soit 34.99€ chaque!
J'ai appelé le service client qui me dit que de toute façon, la 1èere facture ne permet pas d'avoir la réduction; et que étant donné que ma box sfr n'était toujours pas activée, il était normal que mes forfaits mobiles ne soient pas réduits!

J'ai pourtant bien posé la question à la commerciale qui m'a affirmé que mes factures mobiles allaient être intégrées à ma facture box...

Je trouve ça écoeurant et malhonnête...

Puis-je demander au service réclamations un geste commercial sur ma prochaine facture (box ou mobile)?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annieti01,

Oui il s'agit du chat qui traite des questions administratives et commerciales c'était le plus adaptée à votre demande. Je vous recommande de demander à nouveau au cas où 😉 

Et sinon vous avez aussi la possibilité de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annieti01,

 Vous pouvez en effet porter une réclamation au service client SFR, pour ce faire je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif, un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de voir ce qu'il est possible de faire 😉

Bel après-midi,


Magali, Community Manager à votre écoute
annieti01
Contributeur en Herbe

Merci Magali. J'essaye de suite.

annieti01
Contributeur en Herbe

Ah, ce chat là?! Je me rends compte que je l'ai déjà fait. J'ai été rappelée et la personne m'a signifié que tant que ma box n'était pas active, la réduction ne pouvait être prise en compte...

Donc, Facture plein pot pour moi et mes 2 filles!

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annieti01,

Oui il s'agit du chat qui traite des questions administratives et commerciales c'était le plus adaptée à votre demande. Je vous recommande de demander à nouveau au cas où 😉 

Et sinon vous avez aussi la possibilité de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus