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Réponse certifiée par SFR Question résolue

déménagement et résiliation d'un abonnement SFR

reneeas01
Visiteur

Bonjour, suite au déménagement de ma maman en résidence sénior, il faudrait qu'elle résilie son abonnement étant donné que l'établissement travaille avec un autre fournisseur d'accès. Son abonnement est au 1er novembre 2020.  Combien de temps faut-il résilier et comment

Merci de vos réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @reneeas01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide,

Pour procéder à la résiliation de l'abonnement de votre mère, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte. 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail sur l'adresse mail associé au compte de votre mère ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Pour en savoir plus sur la demande de résiliation, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @reneeas01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide,

Pour procéder à la résiliation de l'abonnement de votre mère, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte. 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail sur l'adresse mail associé au compte de votre mère ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Pour en savoir plus sur la demande de résiliation, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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