- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
déménagement et nouveaux forfaits internet
Ah que coucou !
J'ai actuellement un forfait internet SFR THD Premium que je paye 56 euros (61 avec SFR Ciné Séries).
J'ai une Box 4K Très Haut Débit, j'ai en plus un mini décodeur dans la chambre.
Je prends 100 mégas et 5 en up. (ancienne installation Numéricable.)
Je dois déménager dans un autre quartier de Toulon et j'ai fait une simulation :
Qu'est -ce qui serait mieux pour moi :
1-) je conserve mon équipement (un peut vieillot ?) et je déménage
2-) Je résilie, je rends tout et je reprends un forfait directement là-bas.
Merci à vous.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cuzin83000,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client qui pourra discuter avec vous de votre déménagement et vous aider à l'organiser.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cuzin83000,
Vous pouvez tout à fait conserver votre offre SFR si l'opérateur est capable de vous connecter à votre nouveau domicile. De plus, au vu de votre résultat, vous conserverez le même équipement.
En revanche, sachez que si vous résiliez, alors que vous êtes encore engagé sur votre offre Internet, cela peut générer des frais de résiliation anticipée (vous pouvez les calculer sur cette calculatrice).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon offre est :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cuzin83000,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client qui pourra discuter avec vous de votre déménagement et vous aider à l'organiser.
En vous souhaitant un bon après-midi.