- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement à l’étranger
Bonjour, J’ai déménagé en Nouvelle Caledonie depuis 3 mois et je ne parviens pas à le faire comprendre à SFR pour pouvoir résilier ma ligne mobile sans frais… J’ai sans problème pu résilier mon contrat avec ma BOX internet grâce à un justificatif envoyé (attestation d’hébergement) mais visiblement ça ne suffit pas pour résilier la ligne mobile (pourquoi??) je leur ai envoyé un contrat de travail de 3 mois ainsi qu’une facture de téléphone mobile (d’ici) mais ils ne veulent pas… Avez vous une solution…? Je n’ai en plus de ça aucun moyen de les contacter par téléphone car ça me vouterais trop cher de passer des appels…
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eugeniebu01
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eugeniebu01
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eugeniebu01
je leur ai envoyé un contrat de travail de 3 mois ainsi qu’une facture de téléphone mobile (d’ici) mais ils ne veulent pas… Avez vous une solution…?
Une petite recherche sur les sujets similaires (souvent au mot près, donne plein de réponses antérieures : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Je t'oriente vers la première que j'ai obtenue qui fait la liste des documents acceptés : ICI
En l'occurrence :
- un simple justificatif de domicile (ce que donne ta facture téléphonique) n'est pas accepté
- ton contrat de travail est une bonne idée, mais 3 mois c'est trop court d'après cette liste
(sans doute pour démontrer un déménagement de longue durée et pas simplement un séjour qui te permettrait de rester aussi en France la majeure partie de l'année).
Je n’ai en plus de ça aucun moyen de les contacter par téléphone car ça me vouterais trop cher de passer des appels…
Au contraire, le téléphone n'est qu'un des multiples moyens de contacter le service clients de SFR, dont @kendokanne te donnait des exemples : la liste complète est résumée ICI, et plusieurs sont gratuits pour toi, même de l'étranger.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s