- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai traitement cession de ligne
Bonjour,
J'ai demande la cession de la ligne au nom de ma femme puisqu elle en est l utilisatrice, en cas de probleme ou autre cela parait plus simple pour la gestion du contrat.
Quelqu'un pourrait me donner approximativement le delai de traitement lors d'une demande de cession de ligne??
Merci par avance pour la/les réponse/s.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienta05
La seule info que j'ai trouvé concerne RED by SFR :
le délai de traitement de la demande de changement de titulaire est de 5 jours ouvrés à réception du dossier.
Cela donne une indication . Rien de précis n'est mentionné sur la page d'assistance de SFR : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Il faudra contacter un conseiller au 1023 qui aura peut -être une réponse précise..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienta05
La seule info que j'ai trouvé concerne RED by SFR :
le délai de traitement de la demande de changement de titulaire est de 5 jours ouvrés à réception du dossier.
Cela donne une indication . Rien de précis n'est mentionné sur la page d'assistance de SFR : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Il faudra contacter un conseiller au 1023 qui aura peut -être une réponse précise..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, il est peut être un peu trop tôt pour voir le changement du coup.
bonne journée à vous
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire combien de temps à pris votre cession de ligne ?
Le service client m'a annoncé un délais de 21 jours et je trouve cela énorme.
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviege04,
Vous avez posté dans un sujet d'août dernier. Concernant votre question, vous recevrez un mail/SMS quand la procédure sera terminée :).
Bonne journée !