Réponse certifiée par SFR Question résolue

Courrier envoyé à SFR

anne mariepr01
Visiteur

J'ai envoyé 2 courriers à SFR Un au service client, un autre au service consommateur en recommandé avec RAR Le 19 et 20 janvier 2021 pour régler un problème, SFR m'a accusé réception de ces courriers. SFR étudie mon dossier et se rapprochera de moi pour suite à donner. A ce jour je n'ai aucune nouvelle de SFR. Que dois-je faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anne mariepr01
Visiteur

J'ai eu une réponse satisfaisante hier à ma lettre recommandée.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anne mariepr01

 

Un délai de réponse vous a-t-il été communiqué ? 

Je vous à patienter, SFR ayant confirmé la réception de vos demandes vous fera parvenir une réponse aussi rapidement que faire se peut. 

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Réponse certifiée par SFR
anne mariepr01
Visiteur

J'ai eu une réponse satisfaisante hier à ma lettre recommandée.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anne mariepr01

 

Sincèrement heureux de l'apprendre ! 😃

N'hésitez pas à solliciter la Communauté SFR si vous rencontrez d'autres problématiques ou avez d'autres questions. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus