- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Courrier envoyé à SFR
J'ai envoyé 2 courriers à SFR Un au service client, un autre au service consommateur en recommandé avec RAR Le 19 et 20 janvier 2021 pour régler un problème, SFR m'a accusé réception de ces courriers. SFR étudie mon dossier et se rapprochera de moi pour suite à donner. A ce jour je n'ai aucune nouvelle de SFR. Que dois-je faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu une réponse satisfaisante hier à ma lettre recommandée.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne mariepr01,
Un délai de réponse vous a-t-il été communiqué ?
Je vous à patienter, SFR ayant confirmé la réception de vos demandes vous fera parvenir une réponse aussi rapidement que faire se peut.
Vous souhaitant une agréable journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu une réponse satisfaisante hier à ma lettre recommandée.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne mariepr01,
Sincèrement heureux de l'apprendre ! 😃
N'hésitez pas à solliciter la Communauté SFR si vous rencontrez d'autres problématiques ou avez d'autres questions.
Bonne journée,