- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
courrier conforme a l'article L224-39 du code de la consommation
Bonjour ,
Mon contrat se terminant le 13 12 2020 J'ai fait parvenir un courrier AR de non reconduction de contrat a SFR et non de résiliation ...
Ce jour je reçois un mail ....Puis 10 SMS de SFR m'indiquant qu'ils resilient mon contrat au 18 10 2020
Je m'appui sur l'article L224-39 du code de la consommation qui stipule que dans le cadre de la résiliation d'un abonnement Internet /tv/telephonie celui ne peut exceder 10 jours ....Sauf demande contraire du client ....Donc SFR est en faute j'ai prit acte qu'ils ont résilié mon abonnement en ne respectant pas ma demande .....IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE 1023 CELLULE RESILATION a chaque fois on me raccroche au nez
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR SFR .....Je suis prêt a aller au tribunal ! j'ai bloqué mes futures prelevement car il est hors de question pour moi de payer le reste d'un abonnement dont ils ont volontairement mit fin en date du 18 10 2020 et non du 13 12 2020 comme demandé dans mon AR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julien et laurenceka01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver d'interlocuteur dans le cadre de votre demande. Je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi afin que ce dernier vous vienne en aide au plus vite. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas ensuite à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julien et laurenceka01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver d'interlocuteur dans le cadre de votre demande. Je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi afin que ce dernier vous vienne en aide au plus vite. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas ensuite à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !