- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures Internet
Bonjour,
depuis 3 jours j'ai des coupures d'internet (4-6 fois par jour) sur ma 4g box.
Utilisé par wifi je me sui donc branché en direct et le problème est le même, coupure de internet et lorsque je tente de résoudre le problème via boite de dialogue de l'ordinateur il me renvois sur cette page http://internet3gplus.sfr.fr/recharge.jsp au quel je ne peut accéder
Apres un reboot de ma box l'internet reviens, jr n'arrive toujours pas a accéder a cette fameuse page, je me dirige donc sur mon compte sfr pour verifier mon nombre de giga encore disponibles et il me reste toujours au moins 80Go.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stofval et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je comprends votre désarroi face à la situation.
Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box 4G depuis votre application SFR & Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stofval et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je comprends votre désarroi face à la situation.
Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box 4G depuis votre application SFR & Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée 🙂