Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures Internet

stofval
Visiteur

Bonjour,

depuis 3 jours j'ai des coupures d'internet (4-6 fois par jour)  sur ma 4g box.

Utilisé par wifi je me sui donc branché en direct et le problème est le même, coupure de internet et lorsque je tente de résoudre le problème via boite de dialogue de l'ordinateur il me renvois sur cette page http://internet3gplus.sfr.fr/recharge.jsp  au quel je ne peut accéder

Apres un reboot de ma box l'internet reviens, jr n'arrive toujours pas a accéder a cette fameuse page, je me dirige donc sur mon compte sfr pour verifier mon nombre de giga encore disponibles et il me reste toujours au moins 80Go.

 

Quelqu'un pourrait m'aider?

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stofval  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


Je comprends votre désarroi face à la situation.


Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box 4G depuis votre application SFR & Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stofval  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


Je comprends votre désarroi face à la situation.


Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box 4G depuis votre application SFR & Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus