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CONTRAT
BONJOUR SUITE A UNE ERREUR DE VOTRE PART SUR MES DEUX CONTRAT DONT UN DONNER A MA FEMME JE SOUHAITE QUE VOUS REGULARISEZ LE PLUS RAPIDEMENT LE PROBLEME , ET QUE VOUS REMBOURSEZ TOUS LES DEPASSEMENT DES DEUX LIGNE A 5 EUROS CHACUNE AVANT D'ALLER VOIR LE MEDIATEUR DE LA CONSOMMATION , ET UFC QUE CHOISIR , POUR LES LIGNES xxxxxxxxxxx AU NOM DE xxxxxxxxxxxxxxxxxx, ET LA LIGNE xxxxxxxxxxxx , AU NOM DE MONSIEUR xxxxxxxxxx , MERCI DE RECTIFIEZ VOTRE ERREUR JE VOUS AI ENVOYER LA VERACITER DE MA DEMANDE DEMANDE ET JE VOUS LA RENVOI DE SUITE ,JE VOUDRAI RAJOUTER QUE J'AI EU UN RESPONSABLE SFR EN COMMUNIQUATION QUI MA OFFERT OFFERT POUR GESTE COMMERCIAL L'APPLICATION COYOTTE PENDANT 12 MOIS GRATUITEMENT MES ELLE C'EST TROMPEZ DE LIGNE TELEPHONIQUE , LA LIGNE CONSERNER EST xxxxxxxxxxxx ET PAS LA LIGNE xxxxxxxxxxx ALORS VEUILLEZ RECTIFIEZ CETTE ERREUR MERCI
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Bm10042017,
La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de la situation, il fera le nécessaire :).
Bonne journée !
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Bonjour @Bm10042017,
La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de la situation, il fera le nécessaire :).
Bonne journée !