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contrat
Bonjour Voila 3 mois que j'ai pris un fofait chez SFR , je réclame le contrat impossible de l'avoir ,ayant pris mon forfait par téléphone, donc je paye sans savoir ce
que j'ai ,étant une promo , et depuis que j'ai SFR dans la résidence ,nous avons été sacagé avec tous les fils coupé, donc en plus je n'ai pas le détail des factures ,étant prélevé tous les mois d'une somme pas du tout équivalente au forfait. Je demande le contrat on ne veut rien entendre. Avez vous eu ce problème ?? Que faut il faire....... Merci de me dire à qui dois je me renseigner
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @elianele03,
Dans ce cas vu votre situation, je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client au 1023 afin qu'il fasse le nécessaire 😉
Bien à vous et bon week-end !
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Bonsoir, votre contact d'abonnement est dans votre espace client mobile, rubrique infos perso à gauche puis documents. Cliquez ensuite sur la rubrique documents contractuels en bas de page.
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Impossible mon portable est ce qu'il ya de plus simple donc mon contrat ne peux l'ouvrir, très compliqué, n'ayant l'internet du fait que SFR n'a pas réparer tout avec la box, donc pas de fixe pas de télé 📺 rien ne fonctionne
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Bonjour @elianele03,
Dans ce cas vu votre situation, je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client au 1023 afin qu'il fasse le nécessaire 😉
Bien à vous et bon week-end !
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Bonsoir MagaLI
Effectivement au 1023 mais certains vous répondent pas étant un peu désagréable. J'attends que le technicien passe en espérant qu'il pourra réparer et que tout rentre dans l'ordre. Bonne soirée ELIANE