Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

contrat

dopedwoy
Visiteur

Bonjour

Une incompréhension sur mon profil en rapport avec mon contrat et j'avoue ne pas comprendre ces nouvelles informations affiché .

J'espere avoir une réponse constructive, explicative et non justificative.

Après avoir contacter le service téléphonique qui me renvoi à 7 jours d'attente pour avoir une réponse, j'avoue ne pas être patient face à ce constat.

Ma question :

le 09 decembre 2020 ayant procédé a une résiliation le service client (basé au sénégal) me contact pour me faire une offre:

offre abonnement avec téléphone Xiaomi 10 t pro (ci-joint le copier collé) donc mise en service le 01 01 2021

-EXCLUSIF_Remise de 24€/mois pdt 12 mois - Engagement 12 mois

-Mise en service : 01/01/2021

-24.00€ TTC/mois

121 euro payé automatiquement et 5 euro sur 12 mois

A noté que cette remise été intérrompu. J' ai contacté le service sfr qui m'ont expliqué une nouvelle histoire baisser ma réduction de 24 à 22 euro

Mon abonnement engagé sur 12 mois arrive à terme. Après avoir vérifé mon profil je constate que la date d'engagement à changé ->

fin d'engagement :01-01-2023.

Après avoir négocié un contrat sur 12 mois pourquoi je n'ai plus ce contrat dans mon back office? Pourquoi je dois être engagé jusqu'en 2023?

A noter que ces informations viennent d'être mise à jour sur mon profil.

Merci de m'apporter des informations.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dopedwoy,

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et expliquer ce réengagement, il est indispensable d'accéder à vote dossier, ce que nous ne pouvons faire ici, la Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client.

Je vous invite donc à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous répondre et faire le nécessaire le cas échéant :).

Bonne journée et bon week-end ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dopedwoy,

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et expliquer ce réengagement, il est indispensable d'accéder à vote dossier, ce que nous ne pouvons faire ici, la Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client.

Je vous invite donc à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous répondre et faire le nécessaire le cas échéant :).

Bonne journée et bon week-end ! 

dopedwoy
Visiteur

Bonjour Thomas.

A ce jour aucun conseil en ligne n'a pu expliqué le probleme concernant ces changements sur mon profil SFR.

j'essaye maintenant depuis pret de 4 jours à avoir un contact avec des personnes pouvant me donner une explication tangible.

Vos services de tchat également ne fonctionnement pas, car je recois des reponses pré enregistré.

Pouvez-vous me dire comment joindre le service concerné et la personne qualifié pour m'expliquer ces changements et l'absence d'information sur mon profil ?

Je vous remercie de votre réponse.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dopedwoy,

Le lien que je vous ai donné permet de contacter un conseiller, il n'y a pas de canal spécifique pour un autre service (le conseiller vous transférera au besoin). Le Chat fonctionne également. Si vous parlez du Chat Bot, il faut taper "parler à un conseiller" pour être mis en relation :). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus