Réponse certifiée par SFR Question résolue

contrat

dopedwoy
Visiteur

Bonjour

 

Une incompréhension sur mon profil en rapport avec mon contrat et j'avoue ne pas comprendre ces nouvelles informations affiché .

J'espere avoir une réponse constructive, explicative et non justificative.

Après avoir contacter le service téléphonique qui me renvoi à 7 jours d'attente pour avoir une réponse, j'avoue ne pas être patient face à ce constat.

Ma question :

le 09 decembre 2020 ayant procédé a une résiliation le service client (basé au sénégal) me contact pour me faire une offre:

offre abonnement avec téléphone Xiaomi 10 t pro (ci-joint le copier collé) donc mise en service le 01 01 2021

-EXCLUSIF_Remise de 24€/mois pdt 12 mois - Engagement 12 mois

-Mise en service : 01/01/2021

-24.00€ TTC/mois

 

121 euro payé automatiquement et 5 euro sur 12 mois

 

A noté que cette remise été intérrompu. J' ai contacté le service sfr qui m'ont expliqué une nouvelle histoire baisser ma réduction de 24 à 22 euro

Mon abonnement engagé sur 12 mois arrive à terme. Après avoir vérifé mon profil je constate que la date d'engagement à changé ->

fin d'engagement :01-01-2023.

Après avoir négocié un contrat sur 12 mois pourquoi je n'ai plus ce contrat dans mon back office? Pourquoi je dois être engagé jusqu'en 2023?

 

A noter que ces informations viennent d'être mise à jour sur mon profil.

Merci de m'apporter des informations.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dopedwoy,


Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et expliquer ce réengagement, il est indispensable d'accéder à vote dossier, ce que nous ne pouvons faire ici, la Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client.


Je vous invite donc à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous répondre et faire le nécessaire le cas échéant :).


Bonne journée et bon week-end ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dopedwoy,


Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et expliquer ce réengagement, il est indispensable d'accéder à vote dossier, ce que nous ne pouvons faire ici, la Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client.


Je vous invite donc à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous répondre et faire le nécessaire le cas échéant :).


Bonne journée et bon week-end ! 

dopedwoy
Visiteur

Bonjour Thomas.

A ce jour aucun conseil en ligne n'a pu expliqué le probleme concernant ces changements sur mon profil SFR.

j'essaye maintenant depuis pret de 4 jours à avoir un contact avec des personnes pouvant me donner une explication tangible.

Vos services de tchat également ne fonctionnement pas, car je recois des reponses pré enregistré.

 

Pouvez-vous me dire comment joindre le service concerné et la personne qualifié pour m'expliquer ces changements et l'absence d'information sur mon profil ?

Je vous remercie de votre réponse.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dopedwoy,


Le lien que je vous ai donné permet de contacter un conseiller, il n'y a pas de canal spécifique pour un autre service (le conseiller vous transférera au besoin). Le Chat fonctionne également. Si vous parlez du Chat Bot, il faut taper "parler à un conseiller" pour être mis en relation :). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus