Réponse certifiée par SFR Question résolue

contrat

petchi6340
Visiteur

Bonjour

 

Comment obtenir son contrat SFR pour la box et la ligne fise. J'ai changé d'abonnement pour la poste mobile. J'ai bien un  contrat pour les portables mais rien pour la box et la ligne fixe. Lorsque je vais sur mon espace client, je ne trouve aucun contrat sur la page dédiée. Je veux vérifier si j'ai engagement ou pas avec SFR pour la box ou pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @petchi6340,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Votre contrat est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents

Si vous n'y avait pas accès je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, sera dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉

Si vous souhaitez aussi vérifier votre date de fin d'engagement, consultez votre facture

Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @petchi6340,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Votre contrat est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents

Si vous n'y avait pas accès je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, sera dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉

Si vous souhaitez aussi vérifier votre date de fin d'engagement, consultez votre facture

Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus