- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contrat
Bonjour
Comment obtenir son contrat SFR pour la box et la ligne fise. J'ai changé d'abonnement pour la poste mobile. J'ai bien un contrat pour les portables mais rien pour la box et la ligne fixe. Lorsque je vais sur mon espace client, je ne trouve aucun contrat sur la page dédiée. Je veux vérifier si j'ai engagement ou pas avec SFR pour la box ou pas.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2021 10h26
Bonjour @petchi6340,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Votre contrat est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents.
Si vous n'y avait pas accès je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, sera dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉
Si vous souhaitez aussi vérifier votre date de fin d'engagement, consultez votre facture.
Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2021 10h26
Bonjour @petchi6340,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Votre contrat est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents.
Si vous n'y avait pas accès je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, sera dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉
Si vous souhaitez aussi vérifier votre date de fin d'engagement, consultez votre facture.
Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.
Belle journée !