Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

contrat souscrit lors du déménagement

jeaneb
Contributeur en Herbe

je suis à la pôste.net j'annonce un déménagement prochain et l'on me colle un contrat SFR d'office que je ne peux gérer, c'est compliqué

quelqu'un a t'il réussi à régler un tel problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeaneb 

 

J'avoue que je n'ai pas bien compris ton problème.

 


je suis à la pôste.net j'annonce un déménagement prochain et l'on me colle un contrat SFR d'office

J'ai cru un moment que tu parlais d'avoir une adresse e-mail LaPoste.net...

Si je comprends bien, tu veux que tu as un abonnement Box souscrit chez LaPoste Mobile et que tu déménages, et que dans ce cadre on te transfère sur un abonnement SFR.

 

Dans ce cas, je crois comprendre :

  • Avant LaPoste Mobile commercialisait ses propres contrats de box, mais avec du matériel SFR : bref des contrats qui donnaient la même chose ou presque, mais sous le nom "LaPoste".
  • Depuis quelques temps LaPoste Mobile a décidé de se simplifier la vie et reprendre directement les contrats SFR puisque le produit était fourni par SFR (lire ICI).
  • De plus, lors d'un déménagement de ligne SFR annule l'ancien contrat et en fait un nouveau

=> voilà pourquoi tu te retrouves avec un contrat SFR à la place de ton contrat LaPoste

 

Si tu ne veux pas de ce contrat dans le cadre de ton déménagement, tu n'es pas obligé de rester client(e) et tu peux résilier :

  • soit ton contrat d'origine de LaPoste si le nouveau n'est pas encore en place
  • soit le nouveau contrat transféré chez SFR pour ton déménagement

Mais si tu ne veux plus de cet abonnement, pourquoi as-tu demandé ton déménagement ? et pas résilié directement ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeaneb 

 

J'avoue que je n'ai pas bien compris ton problème.

 


je suis à la pôste.net j'annonce un déménagement prochain et l'on me colle un contrat SFR d'office

J'ai cru un moment que tu parlais d'avoir une adresse e-mail LaPoste.net...

Si je comprends bien, tu veux que tu as un abonnement Box souscrit chez LaPoste Mobile et que tu déménages, et que dans ce cadre on te transfère sur un abonnement SFR.

 

Dans ce cas, je crois comprendre :

  • Avant LaPoste Mobile commercialisait ses propres contrats de box, mais avec du matériel SFR : bref des contrats qui donnaient la même chose ou presque, mais sous le nom "LaPoste".
  • Depuis quelques temps LaPoste Mobile a décidé de se simplifier la vie et reprendre directement les contrats SFR puisque le produit était fourni par SFR (lire ICI).
  • De plus, lors d'un déménagement de ligne SFR annule l'ancien contrat et en fait un nouveau

=> voilà pourquoi tu te retrouves avec un contrat SFR à la place de ton contrat LaPoste

 

Si tu ne veux pas de ce contrat dans le cadre de ton déménagement, tu n'es pas obligé de rester client(e) et tu peux résilier :

  • soit ton contrat d'origine de LaPoste si le nouveau n'est pas encore en place
  • soit le nouveau contrat transféré chez SFR pour ton déménagement

Mais si tu ne veux plus de cet abonnement, pourquoi as-tu demandé ton déménagement ? et pas résilié directement ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus