Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrat SFR

hassanaldi01
Visiteur

Bonjour

N'étant pas satisfait des services SFR (connexion internet lent, service clientèle pas terrible et cher), je l'ai manifesté en donnant mes avis négatifs.Un conseiller clientèele m'appele pour négocier avec moi. Je lui dit que je vais quitter SFR pour un concurent et là il monologue tout seul et j'essaie d'en placer une , il me raccroche au nez. Franchement il ya une degrongolade du service client sfr. Bye bye pour ma part !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hassanaldi01,

 

Navré d'apprendre cette mauvaise expérience. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services néanmoins :).

 

Bonne journée et meilleurs vœux !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hassanaldi01,

 

Navré d'apprendre cette mauvaise expérience. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services néanmoins :).

 

Bonne journée et meilleurs vœux !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus