Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrat pas regularisé

nicoma07
Visiteur

Bonjour,

suite à une modification de contrat en Juin dernier,

le conseillé que j'ai eu au téléphone a oublié de mettre l'option appels illimités sur mobiles.

Il s'en ai suivi une facture hors norme de 205€, j'ai appelé le service résiliation qui ont compris la situation et ont procédé au remboursement.

Depuis, dans mon espace client, j'ai toujours cette facture de 205€ et je n'ai pas de facture re-editée. Je crains désormais que ma ligne soit suspendue pour impayé.

Je rappelle chaque semaine le 1023 pour régulariser la situation, à chaque fois un dossier est ouvert en me disant que le problème sera résolu sous 72h.

Je ne comprends pas comment on en est arrivé là, peut-être est-ce en lien avec le changement de nom de la ligne qui se faite en parallèle.

 

Dans le cas où ma ligne est suspendue, je vais devoir changer d'opérateur urgemment, mais je suis engagé pour 1 an pouvant bloquer également le portage. J’espère que ce problème sera résolu.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicoma07,

 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller en insistant sur l'urgence de la situation afin que le nécessaire soit fait.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicoma07,

 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller en insistant sur l'urgence de la situation afin que le nécessaire soit fait.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

nicoma07
Visiteur

Je l'espere aussi Thomas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus