- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contrat non respecté
Ayant des soucis de connexion nous avons voulu changer notre box vieille de 7 ans.
Trop cher...nous avons voulu résilier...et là...les prix ont baissé..!!!
Mais surprise...la nouvelle facture est plus élevée. Nouveau contrat box jamais reçu...
Erreur...ou bellearnaque....il va falloir encore appeler le 1023...être transféré d'une personne à une autre...qui a déjà eu ce problème ?
Je suis très en colère contre sfr....manque de sérieux...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrineca06,
Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter vous accompagne dans l'éclaircissement de votre situation et pour cause la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrineca06,
Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter vous accompagne dans l'éclaircissement de votre situation et pour cause la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Vous souhaitant une bonne journée,