Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrat d'abonnement

SylvieThib
Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre SFR ADSL/fixe/télé mais je ne retrouve pas de contrat dans mon espace Client => infos perso => Documents. 
Par contre, j'ai bien une Référence contrat incliclable.

Comment faire pour avoir mon contrat ?

Merci pour votre réponse.

Sylvie

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @SylvieThib,

Il se peut que la synchronisation prenne un peu de temps, si vous ne trouvez toujours rien dans votre Espace Client SFR demain je vous invite alors à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de vos doléances.

Bonne journée, 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @SylvieThib,

Il se peut que la synchronisation prenne un peu de temps, si vous ne trouvez toujours rien dans votre Espace Client SFR demain je vous invite alors à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de vos doléances.

Bonne journée, 

SylvieThib
Visiteur

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. 
je veux bien que la synchronisation prenne du temps mais est-ce que plus de trois mois vous paraît être un délai normal ?

encore merci 

Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @SylvieThib,

En effet je pensais que nous parlions ici de quelques jours, il doit y avoir un soucis sur votre dossier. Je vous invite une nouvelle fois à contacter le service client SFR et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus