- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrat d'abonnement
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre SFR ADSL/fixe/télé mais je ne retrouve pas de contrat dans mon espace Client => infos perso => Documents.
Par contre, j'ai bien une Référence contrat incliclable.
Comment faire pour avoir mon contrat ?
Merci pour votre réponse.
Sylvie
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SylvieThib,
Il se peut que la synchronisation prenne un peu de temps, si vous ne trouvez toujours rien dans votre Espace Client SFR demain je vous invite alors à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de vos doléances.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SylvieThib,
Il se peut que la synchronisation prenne un peu de temps, si vous ne trouvez toujours rien dans votre Espace Client SFR demain je vous invite alors à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de vos doléances.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
je veux bien que la synchronisation prenne du temps mais est-ce que plus de trois mois vous paraît être un délai normal ?
encore merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @SylvieThib,
En effet je pensais que nous parlions ici de quelques jours, il doit y avoir un soucis sur votre dossier. Je vous invite une nouvelle fois à contacter le service client SFR et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Bonne journée,