Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrat d'abonnement

SylvieThib
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à une offre SFR ADSL/fixe/télé mais je ne retrouve pas de contrat dans mon espace Client => infos perso => Documents. 
Par contre, j'ai bien une Référence contrat incliclable.

Comment faire pour avoir mon contrat ?

Merci pour votre réponse.

Sylvie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @SylvieThib,


Il se peut que la synchronisation prenne un peu de temps, si vous ne trouvez toujours rien dans votre Espace Client SFR demain je vous invite alors à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de vos doléances.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @SylvieThib,


Il se peut que la synchronisation prenne un peu de temps, si vous ne trouvez toujours rien dans votre Espace Client SFR demain je vous invite alors à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de vos doléances.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
SylvieThib
Visiteur

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. 
je veux bien que la synchronisation prenne du temps mais est-ce que plus de trois mois vous paraît être un délai normal ?

encore merci 

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @SylvieThib,


En effet je pensais que nous parlions ici de quelques jours, il doit y avoir un soucis sur votre dossier. Je vous invite une nouvelle fois à contacter le service client SFR et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus