Réponse certifiée par SFR Question résolue

contrat Box

sejlaze01
Contributeur en Herbe

Bonjour, Mon contrat arrive à l'échéance le 29/4/2022 et je souhaiterais le conserver avec les mêmes avantages.  Il est automatiquement renouvelé sans  aucune avantage et je n'arrive pas à joindre le service client pour négocier. Comment les contacter avant de le resiller à défaut d'autre choix ?  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sejlaze01,


 Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client afin de discuter avec lui des offres qui vous sont accessibles ainsi que des avantages possibles :).

Ensemble, vous verrez qu'est-ce qu'il est possible de mettre en place.

Sachez que vous avez la possibilité de joindre un conseiller directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Pour l'avoir pratiqué en 2019,2020 et 2021 il faut appeler le service client au 1023 et demander le service resiliation.

Mais attention de faire attention à ce qu'il vous propose, qui doit etre confirmé par mail, car selon certains retours sur ce forum certains conseillers peu scrupuleux vous font des promesses qu'il ne sont pas tenues.

Sauf que par contre et selon mon experience de 2020 la date de reengagement pour 12 mois est quasi instantannée sur l'espace client et ce n'est qu'a la facture suivante que l'on s'en appercoit. 

Mais j'ai quand meme reussi 2 mois apre, disposant du mail, a retrouver le tarif proposé en rappelant le service resiliation. 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sejlaze01,


 Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client afin de discuter avec lui des offres qui vous sont accessibles ainsi que des avantages possibles :).

Ensemble, vous verrez qu'est-ce qu'il est possible de mettre en place.

Sachez que vous avez la possibilité de joindre un conseiller directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus