- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrat box sfr
Bonsoir, je souhaiterais pouvoir trouver mon numéro de contrat de la box, en vue d une résiliation, en allant sur le site SFR pour ma ligne mobile pas de problème pour retrouver mes informations, concernant la box je ne trouve pas, merci par avance, cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Annaguard,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour retrouver votre numéro de contrat, connectez-vous à votre Espace Client avec les identifiants associés à la ligne en question, puis rendez-vous dans la rubrique Vos documents.
Pour accéder à l'espace client box l'identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit pour l'abonnement box et le mot de passe associé.
Voir sur une de vos factures box en haut à gauche dans le cadre le numéro de contrat est indiqué + le numéro fixe et votre adresse mail SFR avec prénom.nom
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Annaguard,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour retrouver votre numéro de contrat, connectez-vous à votre Espace Client avec les identifiants associés à la ligne en question, puis rendez-vous dans la rubrique Vos documents.
Pour accéder à l'espace client box l'identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit pour l'abonnement box et le mot de passe associé.
Voir sur une de vos factures box en haut à gauche dans le cadre le numéro de contrat est indiqué + le numéro fixe et votre adresse mail SFR avec prénom.nom
Belle journée !