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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrat 30 ans sfr

maridol
Visiteur

Bonjour,

En 2017, j'ai souscrit un contrat 30 ans sfr, donc 30€ à vie.

 

Fin janvier, j'ai un problème de disque dur.

Dans un premier temps, sfr change ma box.

Ensuite, sfr change le disque dur.

Mais le problème est toujours le même.

On m'informe que le disque est désormais numérique.

Mon nombre d' heures d'enregistrement est de 8h au lieu de 100h

Je contacte sfr et depuis 1 mois, je contacte le service client qui me.répond que cela dépend du service technique et le service technique me.répond que cela dépend du service client.

 

Apres plusieurs centaines d'appel, il s'avère que mon contrat étant ancien, les 100h d'enregistrement sont pour les nouveaux et que je n'ai droit qu'à 8h d'enregistrement.

 

Donc, si je veut 100h d'enregistrement, il faut que je change de contrat.

 

Avez vous dėjà eu ce genre de problème?

En vous remerciant pas avance de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
maridol
Visiteur

Bonjour

J'ai eu le.service fidelisation

Ils m'ont proposé de changer le contrat avec une remise afin que je paye le même montant que mon contrat 30 ans sfr (que je devrais faire renouveler tout les ans.

 

Merci a tous.

7 RÉPONSES 7
Fricero
Contributeur Master

C'est quoi le problème ?

si la Box ou le DD envoyé en remplacement ne fonctionne pas, SFR doit vous en envoyer un autre

et vous gardez votre contrat  

maridol
Visiteur

Bonjour,

 

Ils m'ont deja envoyé un autre DD. Mais cela ne fonctionne pas.

 

Dans.les box maintenant c'est un disque dur numérique.

Fricero
Contributeur Master

ils recommencent 

A un moment, il y aura bien un DD physique qui fonctionnera chez vous 

maridol
Visiteur

Je vais aller dans une boutique sfr demain.

Et je tiendrai au courant

Merci de vos réponses

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maridol
Avez-vous pu résoudre votre problématique en boutique ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
maridol
Visiteur

Bonjour

J'ai eu le.service fidelisation

Ils m'ont proposé de changer le contrat avec une remise afin que je paye le même montant que mon contrat 30 ans sfr (que je devrais faire renouveler tout les ans.

 

Merci a tous.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maridol
Ravi d'apprendre que vous avez eu un retour.


Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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