Réponse certifiée par SFR Question résolue

contra non somis

radiabo01
Visiteur

bonsoir

j'ai demander a sfr le code rio il mon dit que je ne suis plus en engager et la a ma grande surprise il me demande les frais de résiliation

mes jai recue sur mon portable un message comme quoi mon contra il et non soumis a chaque fois que je les apel il me dise quil font le nécessaire

il ne font rien. pourrie vous m’aide a réssoudre se problemes merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @radiabo01

 

Ca me parait vraiment étrange.. N'étant pas en relation avec le Service commercial SFR je vous invite à les relancer pour éclaircir au mieux votre situation. 

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @radiabo01

 

Dans un premier temps, assurez vous que vous n'êtes en effet plus engagé. Est-ce vraiment le cas ? 

Pour obtenir votre code RIO avez-vous bien composer le 3179 à partir du téléphone portable dont vous voulez garder le numéro ? 

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

radiabo01
Visiteur

bonsoir

jai aple de sfr qui me dit que je ne suis plus engager

et la il essayer de me prendre 386€ sur mon compte je trouve que quand on essayer de partir de sfr il font tout pour nous retenir contre ma volante

peuvent aller u desue des loi je vais prendre un avocat et je vait demande des domagé et interes et je vait aussi les dénonce au 60 millions de consemateur

 

jai deja fait tous ca jai meme recu un message pour me dir que je ne suis plus engagé chez sfr dite moi pourquoi il sont entrain de harcèle il veule me prendre de largent sur mon comtp

 

merci 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @radiabo01

 

En effet, c'est étrange. Etant donné que vous n'êtes plus engagé, vos frais de résiliation sont anormalement élevés.

Mais, à tout hasard, êtes-vous sur une location de votre mobile ? J'essaie d'écarter toutes les pistes pour pouvoir y voir plus clair à votre situation

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

radiabo01
Visiteur

bonjour

je n'ai jamais pris de téléphone chez sfr 

merci

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @radiabo01

 

Ca me parait vraiment étrange.. N'étant pas en relation avec le Service commercial SFR je vous invite à les relancer pour éclaircir au mieux votre situation. 

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus