- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter SFR depuis le Brésil
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat mobile et j'aimerais savoir le statut de ma demande. Je ne peux pas appeler le service SFR parce que cela va me couter une fortune. J'ai essayé le chat et la personne m'a demandé de contacter SFR par tél ... enfin je ne sais pas quoi faire .. La lettre de résiliation a été envoyé et j'ai discutait avec SFR les frais de résiliation. Mon départ a été anticipé et ce n'etait pas moi qui a décidé de partir ... Mon contrat de travail a été aussi résilié ... Comment les contacter par mail ?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudia reginapa01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@claudia reginapa01 a écrit :
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat mobile et j'aimerais savoir le statut de ma demande. Je ne peux pas appeler le service SFR parce que cela va me couter une fortune. J'ai essayé le chat et la personne m'a demandé de contacter SFR par tél ... enfin je ne sais pas quoi faire .. La lettre de résiliation a été envoyé et j'ai discutait avec SFR les frais de résiliation. Mon départ a été anticipé et ce n'etait pas moi qui a décidé de partir ... Mon contrat de travail a été aussi résilié ... Comment les contacter par mail ?
Merci d'avance pour votre aide.
Désolée il n'y as pas d'adresse mail pour joindre SFR,et ici dans ce forum communautaire il n'y as pas de Webconseiller_SFR
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudia reginapa01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@claudia reginapa01 a écrit :
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat mobile et j'aimerais savoir le statut de ma demande. Je ne peux pas appeler le service SFR parce que cela va me couter une fortune. J'ai essayé le chat et la personne m'a demandé de contacter SFR par tél ... enfin je ne sais pas quoi faire .. La lettre de résiliation a été envoyé et j'ai discutait avec SFR les frais de résiliation. Mon départ a été anticipé et ce n'etait pas moi qui a décidé de partir ... Mon contrat de travail a été aussi résilié ... Comment les contacter par mail ?
Merci d'avance pour votre aide.
Désolée il n'y as pas d'adresse mail pour joindre SFR,et ici dans ce forum communautaire il n'y as pas de Webconseiller_SFR
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)