Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter sfr après résiliation

oceanefa01
Visiteur

Bonjour j'utilise le compte de ma fille pour poser ma question car j'ai résilié mon abonnement box donc plu accès à ma messagerie.j'ai reçu un message de sfr me mentionnant avoir bien réceptionné mon équipement box le 1/10/2020 mais a ce jour je n'ai pas été rembourser.et je n'arrive plus a les contacter par téléphone même sur le compte des ma fille car cela me dit anomalies comment faire ? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @oceanefa01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @oceanefa01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

oceanefa01
Visiteur

Merci pour votre réponse je les ai contacté via Messenger il revienne vers moi dans les 5jours a venir

Merci encore

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus