- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contacter service client par téléphone si on a ni tweeter ni facebook ?
la ligne de mon beau-père a été resillée le 06/2020 mais est toujours facturée...... la ligne a été "écrasée à cette date (j'ai repris un abonnement sfr).
le contact avec le service de recouvrement .....ouh làlà limite correcte......on me dit que le recouvrement est suspendu 2 mois . 4 jour après .... qu'il n y a rien.... qui croire .......comment contacter sfr sans tweeter ni facebook.......
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micheldo02,
Le service client est joignable d'une manière générale au 1023. Cependant, les personnes ayant résiliées peuvent uniquement passer par Facebook ou Twitter, navré. Afin de faciliter vos échanges, je vous invite à créer un compte sur l'une ou l'autre de ces plates-formes. Rassurez-vous, c'est très simple, et vous pouvez même supprimer votre compte par la suite si vous le désirez.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micheldo02,
Le service client est joignable d'une manière générale au 1023. Cependant, les personnes ayant résiliées peuvent uniquement passer par Facebook ou Twitter, navré. Afin de faciliter vos échanges, je vous invite à créer un compte sur l'une ou l'autre de ces plates-formes. Rassurez-vous, c'est très simple, et vous pouvez même supprimer votre compte par la suite si vous le désirez.
Bonne journée.