Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

contacter service client par téléphone si on a ni tweeter ni facebook ?

micheldo02
Visiteur

la ligne de mon beau-père a été resillée  le 06/2020 mais est toujours facturée...... la ligne a été "écrasée à cette date (j'ai repris un abonnement sfr).

le contact avec le service de recouvrement .....ouh làlà limite correcte......on me dit que le recouvrement est suspendu 2 mois . 4 jour après .... qu'il n y a rien.... qui croire .......comment contacter sfr sans tweeter ni facebook.......

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @micheldo02,

Le service client est joignable d'une manière générale au 1023. Cependant, les personnes ayant résiliées peuvent uniquement passer par Facebook ou Twitter, navré. Afin de faciliter vos échanges, je vous invite à créer un compte sur l'une ou l'autre de ces plates-formes. Rassurez-vous, c'est très simple, et vous pouvez même supprimer votre compte par la suite si vous le désirez.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @micheldo02,

Le service client est joignable d'une manière générale au 1023. Cependant, les personnes ayant résiliées peuvent uniquement passer par Facebook ou Twitter, navré. Afin de faciliter vos échanges, je vous invite à créer un compte sur l'une ou l'autre de ces plates-formes. Rassurez-vous, c'est très simple, et vous pouvez même supprimer votre compte par la suite si vous le désirez.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus