- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Conseiller qui voulait ajouter une option sur mon contrat
Bonjour,
Hier, j'ai reçu un appel de SFR. Suite à la souscription d'une offre fibre, le conseiller souhaite savoir si je suis satisfait de mes services.
Tout va bien, à part le service client moins qualitatif du marché, c'est indéniable.
En fin de conversion, le monsieur qui parle difficilement le français l'annonce "monsieur, vous ne connaissez pas Canal+ ? Je vais vous offrir 1 mois gratuit de canal+ a la demande, canal+ séries, canal+ blabla, puis (à ce moment là il parle plus doucement et plus vite) puis 10€ par mois, il suffit de contacter le service client pour arrêter l'offre"
Biensur, a aucun moment il me demande mon consentement.
Là encore, on est sur une tentative de **bleep** de la part de SFR.
Ce monsieur à passé un mauvais quart d'heure, il va se souvenir de moi parce qu'il est tombé sur la mauvaise personne.
Honteux !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @babass593,
Je comprends votre agacement face à cette situation de souscription d'option non souhaitée.
Merci pour votre témoignage ! Si vous avez besoin de contacter un conseiller sachez que vous pouvez le faire directement sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @babass593,
Je comprends votre agacement face à cette situation de souscription d'option non souhaitée.
Merci pour votre témoignage ! Si vous avez besoin de contacter un conseiller sachez que vous pouvez le faire directement sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
Vous souhaitant une belle journée !