Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conseiller qui voulait ajouter une option sur mon contrat

babass593
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Hier, j'ai reçu un appel de SFR. Suite à la souscription d'une offre fibre, le conseiller souhaite savoir si je suis satisfait de mes services.

Tout va bien, à part le service client moins qualitatif du marché, c'est indéniable.

 

En fin de conversion, le monsieur qui parle difficilement le français l'annonce "monsieur, vous ne connaissez pas Canal+ ? Je vais vous offrir 1 mois gratuit de canal+ a la demande, canal+ séries, canal+ blabla, puis (à ce moment là il parle plus doucement et plus vite) puis 10€ par mois, il suffit de contacter le service client pour arrêter l'offre"

 

Biensur, a aucun moment il me demande mon consentement.

Là encore, on est sur une tentative de **bleep** de la part de SFR.

 

Ce monsieur à passé un mauvais quart d'heure, il va se souvenir de moi parce qu'il est tombé sur la mauvaise personne.

 

Honteux ! 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @babass593,


Je comprends votre agacement face à cette situation de souscription d'option non souhaitée.

Merci pour votre témoignage ! Si vous avez besoin de contacter un conseiller sachez que vous pouvez le faire directement sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @babass593,


Je comprends votre agacement face à cette situation de souscription d'option non souhaitée.

Merci pour votre témoignage ! Si vous avez besoin de contacter un conseiller sachez que vous pouvez le faire directement sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus