Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conseiller qui voulait ajouter une option sur mon contrat

babass593
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Hier, j'ai reçu un appel de SFR. Suite à la souscription d'une offre fibre, le conseiller souhaite savoir si je suis satisfait de mes services.

Tout va bien, à part le service client moins qualitatif du marché, c'est indéniable.

En fin de conversion, le monsieur qui parle difficilement le français l'annonce "monsieur, vous ne connaissez pas Canal+ ? Je vais vous offrir 1 mois gratuit de canal+ a la demande, canal+ séries, canal+ blabla, puis (à ce moment là il parle plus doucement et plus vite) puis 10€ par mois, il suffit de contacter le service client pour arrêter l'offre"

Biensur, a aucun moment il me demande mon consentement.

Là encore, on est sur une tentative de **bleep** de la part de SFR.

Ce monsieur à passé un mauvais quart d'heure, il va se souvenir de moi parce qu'il est tombé sur la mauvaise personne.

Honteux ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @babass593,

Je comprends votre agacement face à cette situation de souscription d'option non souhaitée.

Merci pour votre témoignage ! Si vous avez besoin de contacter un conseiller sachez que vous pouvez le faire directement sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @babass593,

Je comprends votre agacement face à cette situation de souscription d'option non souhaitée.

Merci pour votre témoignage ! Si vous avez besoin de contacter un conseiller sachez que vous pouvez le faire directement sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus