Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion coupée 3 fois pendant 3 semaines- Fibre optique (lié avec des interventions de technicien)

Zhiling
Visiteur

Mon internet est coupé 3 fois ‌👿‌ pendant 3 semaines.  (Voyant rouge sur PON de la boite fibre)

 

Au debut du février, ma internet de fibre étais coupé à cause d’un mise en place de fibre optique chez un voisin dans le local technique de mon immeuble,

donc j'ai pris un rdv pour l'intervention au 08/02/2022, le problème a été fixé. 

Dans une semaine, il y a une technicien de Bouygues qui a été passé et mon internet (fibre) est cassé.

et j'ai pris le 2ème rdv pour l’intervention au 15/02/2022, et c fixé encore une fois par un autre technicien SFR.

 

Au 22/02/2022 (Aujourd'hui) un technicien de SFR (mon opérateur!!) est passé pour préparer le coupure d’internet de mon voisin, et encore une fois que mon internet est coupé, et ce technicien m’a dit que ma 2ème intervention étais mal fait (le cable violet qui n’appartient pas à moi et l’internet de mon voisin étais coupé à cause de ca) et du coup il a coupé/cassé ma fibre.  J'ai essayé de lui demander a voir un peu le souci chez moi comme c'est lui qui a coupé le fibre chez moi et  moi c chez SFR aussi, il a refusé pas. Je ne peux pas juger quel technicien a bien fait ou mal fait des choses, mais enfin je suis le victim encore une fois.  En plus ce fois c'est un technicien de SFR qui a coupé ma fibre !!!

 

Du coup j'ai besoins de prendre ma 3ème rdv, et j suis sur que c soit fixé facilement cet fois (meme pas 20 mins), mais je m’inquiète que le problème va arriver encore après, surtout quand j'ai vu des petits cables très fini dans le local technique, un peu bazar, et mal séparé, et le local technique est accès libre. Et ca me gene bcp, comme le wifi poche que j'ai pris ne fonctionne pas stable, et je fais télé-travaille chaque jour chez moi. 

Donc, je demandes des conseils/aides pour voir comment éviter cet problem répétitif ?! 

Je voudrais vraiment pas avoir le 4ème coupure après. 

 

Je suis chez SFR au moins 5 ans, avant chez moi j’avais le fibre coaxiale dont debit n'est pas si grand que celui de fibre optique, mais c plus stable et satisfait, mais du coup, déçu pour ce chose, surtout le 3ème coupure de l’internet, c lié avec une intervention de SFR.

Donc, j'exprimes mon mécontentement pour ca !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Zhiling,

Je comprends votre désarroi en revanche pas de panique je vais tenter de vous de vos , sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Zhiling,

Je comprends votre désarroi en revanche pas de panique je vais tenter de vous de vos , sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Zhiling
Visiteur

Bonjour @Antony 

Merci pour votre réponse, je vais contacter le chat technique.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus