Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Connexion a Cafeyn impossible avec identifiants SFR

bo dinesla01
Visiteur

Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a me connecter a Cafeyn avec mes identifiants SFR. Deux cas de figure:

- En utilisant l'appli Cafeyn sur un Apple iPad ou iPhone, l'option "se connecter avec un partenaire" n'est pas afficher.

- A partir d'un explorateur Internet style Safari ou MS Edge sur un Apple iPad, le bouton "Connexion" reste "grise" et pas disponible. Capture d'ecran ci-dessous.

J'ai essaye sur deux iPad different, meme problem.

Screenshot 2025-05-16 123808.png

3 RÉPONSES 3
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @bo dinesla01 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant l'accès à Cafeyn depuis votre iPad, je n'ai pas à ma connaissance un incident qui est actuellement déclaré par SFR à ce propos.

Toutefois, afin d'essayer de résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur, ainsi que celui de l'application Cafeyn et tester. Si le souci persiste toujours, essayez de désinstaller carrément l'application de votre iPad/iPhone, et puis la réinstaller par la suite. N'oubliez pas de redémarrer votre iPad/iPhone après cette manipulation.

Entretemps, et si vous en avez la possibilité, essayez de tester aussi depuis un ordinateur. Cela nous permettra d'avoir une idée sur l'origine du souci.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de vos tests, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin d'après-midi à vous.

bo dinesla01
Visiteur

Merci pour votre reponse. 

J'arrive a me connecter sans probleme sur un PC Windows en utilisant MS Edge.

J'ai essayer de desinstaller et reinstaller Cafeyn sur mes iPad et iPhones, l'appli donne plus la possibilite de se "connecter avec un partenaire". C'est a dire, je ne peux pas choisir de me connecter avec mes identifients SFR.

Vidant le cache et historique du navigateur Internet sue les iPads n'a rien change, meme probleme.

Cordialement.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @bo dinesla01,

Merci pour votre retour ainsi que pour ces détails.

Je viens de tester l'accès à l'application Cafeyn sur mon iPhone personnel, et j'ai bien le bouton "Accéder avec SFR" proposé. Pour info, j'utilise la version 12.7.2.

L'absence de cet accès à votre niveau me parait donc un cas isolé que je vous encourage à vérifier directement avec un conseiller SFR qui a accès à votre dossier. Ainsi, je vous invite à prendre contact avec le Service Client qui pourra vous aider à débloquer la situation.

N'hésitez pas à nous informer de votre résolution.

Bon après-midi à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus