Réponse certifiée par SFR Question résolue

confirmation d'une commande jamais passee

jehanha01
Visiteur

je viens de m'apercevoir que SFR ne protège pas les données ou abuse le consommateur. Ils me disent avoir reçu une confirmation de commande de la part d'un mail qui n'existe pas (ils ne vérifient pas si cette adresse mail existe sur votre compte?) correspondant à mon compte. Cela modifie mon abonnement mon contrat et donc qu'a ce titre, je ne peux résilier mon abonnement qui arrive à terme le 19 octobre sous peine de frais? il n'y a pas de frais de résiliation quand un abonnement arrive à terme ! ce qui est le cas puisque mon abonnement a été contracté le 19 octobre 2020. je suis déçu et dépointé devant tant de manque de service client voire de roublardise. 

il a fallu que je demande une rétractation pour quelque chose que je n'avais pas demandé ! 

 

Cela vous est il arrivé? et comment vous en êtes vous sorti?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jehanha01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

C'est étrange ! Le Service Commercial n'est joignable que par téléphone et Chat, il est donc impossible de commander une nouvelle offre via mail. 

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jehanha01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

C'est étrange ! Le Service Commercial n'est joignable que par téléphone et Chat, il est donc impossible de commander une nouvelle offre via mail. 

 

Bien à vous,

Théo.
jehanha01
Visiteur

etrange en effet, merci de ce retour

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus