- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment signer mandat de prélèvement
Bonjour
J'ai fais installer une box internet recement, et on me demande de signer mon mandat
Impossible de trouver ou il est malgré les indications floues que jee recois par sms.
Il me semble l'avoir trouvé il y a quelques jour et l'avoir signé.
Cependant, j'ai recu un autre message aujourd'hui me disant de le signer.
J'ai donc une fois de plus cherché partout sur le site, tout ça pour ne pas trouver. Et je commence à perdre patience. Apparement il est signé, mais apparement, il ne l'est pas. Impossible de trouver ou c'est. Je suis perdue.
En espérant avoir une réponse claire. Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2021 10h05
Bonjour @eleannma01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour savoir si vous avez signé un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Il faut parfois un peu de temps avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste, contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2021 10h05
Bonjour @eleannma01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour savoir si vous avez signé un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Il faut parfois un peu de temps avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste, contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉
Belle journée !